Rue Haute 258 à 1000 Bruxelles


Reg'Art de Belgique (28 février - 31 mars 2019)

Après une exposition qui vous aura fait voyager jusqu'en Chine, nous vous proposerons 2 grands talents belges, un francophone et un néerlandophone: Jonathan De Cesare et Wim Adriaenssens.

Vernissage le 28 février à partir de 18h. Ensuite exposition du 1er au 31 mars (les vendredi, samedi et dimanche de 11h à 18h).

Nous vous proposons une rencontre privilégie avec les artistes exposants ce dimanche 17 mars de 15h à 18h: Jonathan De Cesare (peintures et dessins) et Wim Adriaenssens (sculptures en bronze). Le galeriste vous y accueillera en vous proposant un verre, un café, une douceur, ...

 

Jonathan De Cesare est peintre et dessinateur. Il a déjà présentés quelques oeuvres dans nos deux dernières expositions collectives et s'est déjà créé un "fan-club" à la Partage Galerie. Il démarrera chez nous une année extraordinaire pour lui. En effet, son talent l'a amené à être choisi pour être "Ambassadeur Rembrandt", ce qui lui permettra d'exposer dans des lieux prestigieux de plusieurs pays d'Europe en cette année 2019. Le premier de ces lieux sera la Partage Galerie!

Jonathan De Cesare c'est la capacité à intégrer la perfection technique des anciens pour créer de l'art d'aujourd'hui.

 

Wim Adriaenssens est artiste et designer. Il expose lui aussi régulièrement à travers toute l'Europe. L'année passée, c'est notamment à Copenhague et à Madrid que le public a pu admirer son talent! Il a été l'artiste principal de notre expo "Pause" fin de l'année passée avec ses peintures qui ont été très appréciées des visiteurs.

Il nous revient cette fois-ci avec une autre facette de son talent: des sculptures en bronze de corps en mouvement avec une expression incroyable.