Rue Haute 258 à 1000 Bruxelles


Dialogue graphique (7-24 février 2019)

Après une exposition rétrospective qui a rencontré un grand succès, la Partage Galerie entame une série d’expositions d’artistes en duo.

 

La première de ces expositions présentera le travail de Xiao Lei, dessinateur chinois, avec celui de la sculptrice belge Claudine Sellier. Leur point commun, au-delà de toutes leurs différences, est d’avoir une approche très graphique de leur travail. La ligne ou le trait n’est pas seulement pour eux un moyen d’exprimer un sujet ; celui-ci doit être graphiquement intéressant par lui-même.

 

Le vernissage aura lieu le jeudi 7 février à partir de 18h. Les deux artistes y seront présents. Monsieur Xiao Lei fera spécialement le voyage de Chine afin d’y assister. L'exposition se déroulera ensuite du 8 au 24 février les vendredi, samedi et dimanche de 11h à 18h.

 

Michel De Beys et Sébastien De Bock tiennent à remercier particulièrement Madame Lilas Lin de l’AWEX qui nous a fait découvrir et a été notre contact privilégié avec l’artiste exceptionnel qu’est Xiao Lei.