Rue Haute 258 à 1000 Bruxelles


Christine Tresca et Isabelle Leclercq

Après une exposition belgo-argentine, la Partage Galerie continue sa série d’expositions d’artistes en duo.

 

Nous avons le plaisir d’accueillir 2 artistes françaises, une peintre et une sculptrice, qui se retrouvent artistiquement autour d’œuvres subtiles tant techniquement qu’au niveau du sujet, où chaque détail est réalisé afin d’offrir un moment de plénitude et de bien-être au public, et où le temps est au centre de leurs travaux.

Christine Tresca est une artiste qui utilisent des techniques diverses : peinture à l’acrylique ou à l’huile, feuilles d’or, papier végétal, encre de chine, … Les couleurs et la lumière de la peinture flamande croisent la pénombre et le charme de l’usure inspirés de l’esthétisme japonais.

Isabelle Leclercq est une sculptrice qui travaille tant la céramique que le bronze. Son travail évoque à la fois le monde minéral et le vivant, en dialogue avec la nature. La vie, la gestation, la féminité, le temps qui passe sont les grandes thématiques qui nourrissent sa création.

 

Le vernissage a eu lieu le jeudi 9 mai à partir de 18h en présence des deux artistes. L'exposition se déroule du 3 mai au 2 juin les vendredi, samedi et dimanche de 11h à 18h.

Apéro du galeriste le samedi 25 mai de 17h à 20h en présence de la peintre Christine Tresca:
https://www.facebook.com/events/354015128804236/