Rue Haute 258 à 1000 Bruxelles


"De Varken-Pis" par le collectif Têtes de l'Art (29 novembre 2019 - 12 janvier 2020)

Après une carte blanche aux artistes de La Maisonnée, La Partage Galerie vous propose sans transition une expo collective d’un tout autre genre !

En effet, c’est un collectif d’artistes multidisciplinaire de la région de Charleroi que nous accueillons pour la première fois en nos murs : le Collectif Têtes de l’Art.
Derrière ce nom au deuxième degré assumé se cache une vingtaine d’artistes tantôt peintres, photographes, sculpteurs, forgerons, concepteurs, mais aussi réalisant des assemblages, des collages, des installations sonores et visuelles, …
Une dizaine d’entre eux seront présents pour cette exposition. Certains de ces artistes – voir de ces œuvres – répondent à plusieurs de ces catégories. Parmi leurs influences, leur encrage belge – et carolo en particulier – se retrouvent chez beaucoup d’entre eux.
Créé il y a dizaine d’année et bénéficiant d’une large aura dans sa région d’origine, le Collectif Têtes de l’Art pose pour la première fois ses valises à Bruxelles. Un évènement donc !

Le vernissage aura lieu le jeudi 5 décembre à partir de 18h. Les artistes y seront présents. L'exposition se déroulera du 29 novembre au 12 janvier les vendredi, samedi et dimanche de 11h à 18h.