Rue Haute 258 à 1000 Bruxelles


Jonathan De Cesare, Geneviève Henkens et Adrien Versaen (2 octobre - 1er novembre 2020)

Après notre « Éventail d’été », une exposition collective qui a été très appréciée, Partage Galerie reprend ses expositions en duo ou trio avec 3 artistes belges.

Au centre de l’exposition, Jonathan De Cesare qui nous revient avec de nouvelles œuvres. Ce peintre et dessinateur fait partie des jeunes artistes belges promis à un bel avenir. Il exposera très prochainement au Rijksmuseum d’Amsterdam à l’occasion du 350e anniversaire de la mort de Rembrandt, une de ses influences majeures.
Il sera accompagné de deux sculpteurs aux approches complémentaires :
Geneviève Henkens, également peintre, expose chez nous pour la première fois. Elle nous présente ses sculptures en céramique.
Adrien Versaen, présent à Partage Galerie pour la troisième fois, assemble des pièces de métal grâce auxquelles il crée de nouvelles formes, mais qui gardent la trace du matériau d’origine.

L'exposition se déroulera du 2 octobre au 1er novembre 2020 les vendredi, samedi et dimanche de 11h à 18h. Au vu des circonstances, de plus amples informations concernant un éventuel vernissage et son organisation vous seront communiqués ultérieurement.